Palmarès interne au collège et national

lundi 4 juin 2018, par Buttard

Au collège, 22 élèves ont participé au Prix des Incorruptibles. Au cours de cette année scolaire, ils ont lu 5 ou 6 livres selon leur niveau, puis ils ont donné leur avis sur chacun et enfin ils ont choisi leur livre préféré.
 La documentaliste a envoyé les votes des élèves du collège à l’association du Prix des Incorruptibles qui a dépouillé les résultats des différents collèges participants.

Pour la 1ère fois, le résultat interne au collège et le palmarès national sont identiques. Sont donc arrivés 1er :
* niveau 6ème : « La vraie recette de l’amour » d’Agnès LAROCHE
* niveau 5ème/4ème : « Chemins toxiques » de Louis SACHAR
* niveau 3ème : « Everything everything » de Nicola YOON

Merci à tous les participants et à l’année prochaine pour de nouvelles découvertes littéraires !

Dernière mise à jour : lundi 4 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille